Finance Experts .org

Finance Experts .org

Finance Experts .org
Start a New Topic 
Author
Comment
Comment faire une sonnerie gratuite de téléphone portable

L'idée d'une sonnerie de telecharger sonnerie portable a probablement commencé dans les années 1970, lorsque la FCC a jugé que l'équipement non-superposé pouvait être connecté au réseau téléphonique. Le premier appareil à le faire a été le Carterfone, qui a connecté une ligne téléphonique à un système radio bidirectionnel. À mesure que la popularité des téléphones portables augmentait, les gadgets de nouveauté ont commencé à s'épanouir.

Une fois que vous avez choisi un morceau de musique, utilisez le logiciel iTunes pour convertir la chanson en sonnerie AAC. Pour ce faire, mettez simplement en évidence la partie de la chanson que vous voulez être une sonnerie. iTunes créera ensuite une version AAC du fichier avec seulement l'extrait mis en évidence. N'oubliez pas de réinitialiser les horaires de la chanson originale avant de la convertir.

Une autre option à essayer si vous souhaitez modifier la sonnerie de votre téléphone consiste à éteindre votre transfert d'appel. Cette option permet aux appels entrants d'atteindre un autre numéro de téléphone et peut faire en sorte que votre téléphone ne sonne pas pour un appel. Si cette option est activée, vous pouvez simplement le désactiver dans l'application.

Vous pouvez également télécharger une sonnerie depuis YouTube. Vous pouvez choisir parmi une énorme collection de musique et de vidéos sur le site. YouTube garde la qualité et le débit binaire des chansons, ce qui est important lors du choix d'une sonnerie. Le téléchargement du contenu à partir de YouTube est facile et de nombreuses applications existent pour vous aider à faciliter le processus. Une fois que vous avez trouvé la vidéo que vous souhaitez, vous pouvez facilement copier le lien ou l'URL et l'utiliser comme sonnerie pour votre téléphone.