Return to Website   
AU SAUMON

Bienvenue sur le forum du saumon, laissez plein de messages frelatés! 

Return to Website

Reply
  Home

Subject:   Re: fete de la ziqmu + sac
Name:   Multi
Date Posted:   Jun 22, 06 - 3:30 PM
Message:   la seule solution est de changer ttes les serrures ;)

si t'avais été le fils à mon père... tu ne serais plus de ce monde :p non je plaisante mais c chaud de perdre es clefs avec en prime l'addresse -_-

ayant été sobre je peux te résumer le moment de la perte :
on était assis sur un banc sur la rue audessus du quai opposé à celui des Pontonniers où il y avait de la techno hardcore, et nous attendions Eric et Irina qui étaient allés s'acheter un doner (ton sac est sur le banc)
on décide de s'éloigner vers le pont des Pontonniers
je signale à la compagnie qu'il faut prendre ton sac et je le soulève de la main droite (lol), Stéf (le dernier à partir vers le pont) me le prend en disant "ah ***** le sac de piggy" et sur ce on part ac ton sac
ensuite on s'arrête à mis-chemin pour faire un sondage sur qui connaît le dessin-animé "Renard"
on y est restés plusieurs minutes je pense donc ke ton sac soit resté sur le trottoir entre le banc et le pont
après on se casse de l'autre côté du canal, on se rend compte à ce moment l'absence de ton sac et Stéf ac kelkun d'autre reviens le chercher mais ne le trouve pas

voilà, j'espère t'aider mais je pense pas malheureusement et sans vouloir être rat, chacun est responsable de ses affaires
Replies:    
Re: fete de la ziqmu + sac by PIGGY · Jun 22, 06 - 3:36 PM
Re: fete de la ziqmu + sac by Multi · Jun 22, 06 - 6:30 PM
Re: fete de la ziqmu + sac by geeloo · Jun 22, 06 - 11:24 PM
Re: fete de la ziqmu + sac by Jaime · Jun 22, 06 - 11:55 PM
Re: fete de la ziqmu + sac by Nash · Jun 24, 06 - 2:42 PM
Re: fete de la ziqmu + sac by Chtfn · Jun 24, 06 - 7:44 PM
r by PIGGY · Jun 25, 06 - 12:10 PM

Reply
  Home

powered by Powered by Bravenet bravenet.com